Faites votre choix...
Nombre de résultats : 1
Les Alpilles dévoilent un écrin merveilleux source d'inlassables découvertes naturelles et culturelles artistiques et festives. Lieu chantant comme le vent, brillant comme le soleil, au patrimoine riche nourri par des gens souriant animé par douceur de vivre.
Du massif de la tour des Opies dominant Eyguières et Aureilles de ses 498 mètres en passant par les collines pentues des Callans proches d'Eygalières conduisant au vallon de la Caume jusqu'à Saint Rémy et ses vestiges antiques.
Au centre du massif : l'incontournable cité médiévale majestueuse des Baux de Provence surplombe le val d'enfer, les carrières de pierres et la vallée des Baux de Mouriès au moulin Daudet de Fontvieille.
Publié par : Delphine
Le 15/06/2009
Les grottes de Calès, magnifique site Troglodytique, 116 grottes, vestiges du Château médiéval (XIIeme)
13113 Lamanon
Téléphone : 04.90.59.54.62
Fermeture annuelle : Attention! Site fermé en période estivale! (zone rouge)
2 Circuits découverte (GR6)- 1h30 grottes et Château - 2h30 chapelles et sentier botanique, Chapelle Saint-Denis, Ste Marie et St Jean.